Jesus Peiro

Robes de mariée

La marque JESUS PEIRO, fondée en 1988, s’est consacrée depuis ses débuts à habiller exclusivement les mariées, se positionnant comme une marque spécialiste de la mode nuptiale pour la femme.

Suivant une philosophie qui repose sur l’exigence de la qualité, toutes les robes de l’enseigne JESUS PEIRO sont intégralement dessinées et fabriquée en Espagne, pour des collections où prime le soin apporté à la qualité des finitions, proche de la haute couture.

Les collections de JESUS PEIRO, dessinées par Merche Segarra, sont conçues pour une femme exigeante quant à la qualité de l’article, qui valorise l’élégance, attentive aux nouvelles tendances et qui souhaite porter une robe de caractère.

Trois ans après le début de sa carrière, Merche Segarra a choisi de combiner ses études en art avec celle de stylisme de mode, mue par l’attrait pour la créativité. À l’issue de ses études à Milan, elle démarra une carrière professionnelle qui la mena au monde de la mode nuptiale, jusqu’à son arrivée chez JESUS PEIRO, en 2003.

Son inspiration est la femme du monde actuel. Elle est passionnée par le fait de pouvoir créer quelque chose d’utile et, en même temps, esthétique. La robe de mariée est un vêtement très particulier qui ne peut assumer qu’en partie les tendances de la mode de chaque saison ; cependant, la styliste cherche à ce que ces dernières soient présentes pour obtenir un style « classique rénové » qui identifie la marque JESUS PEIRO et fusionne tous les éléments en les combinant entre eux pour parvenir à faire des propositions différentes à chaque collection.